Donnez pour Movember et gagnez une session photo!

Movember, jour 8Cette année, j’ai décidé de donner mon visage à la science. Déjà 10 jours que je laisse pousser une affreuse moustache pour récolter des dons qui servirons à la recherche sur le cancer de la prostate.

Le 1er novembre, les gars, rasés de près, s’inscrivent à Movember.com. Le reste du mois, ces hommes altruistes et généreux, qu’on appelle les Mo Bros, taillent, entretiennent et cirent leur moustache pour qu’elle figure parmi les plus belles. Appuyés par les femmes de leur vie, les Mo Sistas, les Mo Bros de Movember recueillent des fonds en cherchant à faire commanditer leur moustache. (À propos de Movember)

Pour vous “forcer la main” un peu, il y aura un prix tiré au hasard parmi ceux qui aurons commandité ma moustache pour une somme de 20$ ou plus.

Le gagnant pourra choisir d’avoir gratuitement entre un portrait d’affaire (devant un fond blanc en studio ou “en environnement” à son bureau/entreprise de la région de Québec) ou une session enfant/maternité/famille avec ma conjointe Cindy Hains dans nos studios de Québec.

Pour participer, vous n’avez qu’a donner 20$ ou plus à partir de ma page Mo Bros et, surtout, de préciser votre adresse courriel ou votre numéro de téléphone dans la zone commentaire du formulaire de don (5e étape du processus). Vous pouvez aussi m’envoyer un courriel si vous ne voulez pas que cette information soit afficher sur ma page Movember.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright © 2017 Francis Vachon. Réalisation web par Eve Drouin-V.