De retour à Québec: un petit « teaser »

Beaucoup de temps passé à l’extérieur de Québec ces dernières semaines. Je reviens tout juste de la Baie des Chaleurs en Gaspésie pour mes premières vacances en 6 ou 7 ans. En échange d’un hébergement d’une semaine, dans la maison secondaire du président du club photo Déclic, j’ai donnée une conférence sur le droit à l’image. C’est le genre de deal que j’aime!

La caméra habituellement dans le sac plutôt qu’à l’épaule tout au long de la semaine, c’est avant tout la conjointe et les deux enfants qui était la priorité.

Juste avant cela, je suis allé à New York et Hartford pour garnir ma collection de stock photos. J’ai commencé à travailler tout cela et vous devriez commencer à revoir des photos sur le blogue très bientôt.

Bientôt au menu, entre autre: de l’architecture de Brooklyn et de Manhattan, de la nourriture typiquement sicilienne et New Yorkaise, Time Square, The Fabulous Coney Island et son famous Luna Park, Long Beach, Long Island, la très surprenante Fire Island et…. un parc d’éolienne de Gaspésie!

Parlant du parc d’éolienne de Carleton, j’ai eu l’incroyable hasard, à 600km de chez moi, de croiser au sommet de la montagne les accueillant un collègue photographe du Journal de Québec, lui aussi en vacance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Copyright © 2017 Francis Vachon. Réalisation web par Eve Drouin-V.